La gestion urbaine de proximité : connaissance des familles logées

Patrick DALEOUZE, directeur de l’agence Sud de HABITAT MARSEIILE PROVENCE (HMP)

Les bailleurs sociaux qui gèrent les ensembles de logements sociaux doivent connaître au mieux les familles, leurs besoins, leurs ressources. Ils peuvent ainsi s’efforcer de répondre efficacement aux attentes. HMP s’est doté d’outils de connaissances approfondis qui sont présentés ici.

Pour accéder au diaporama de l’exposé, 2009 03 20 GUP HMP 2009 2 Séminaire S4, 20 mars 2009. CS/MPT Bonneveine


Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Ndiaye dit :

    Ravie de lire M DALEOUZE avec qui nous avons bien travaillé au début de notre action et notamment pour l’obtention du local qui a permis de débuter le soutile scolaire. L’OQSM est né entre autre de cette action la.participation des acteurs et des universitaire lui a donné beaucoup d’envergure. Bonne continuation et longue vie à L’OQSM.

  2. Moussa BENDAIF dit :

    Vous faites des travaux mais pas de suivi j’ai la faiance de mon WC qui est tombé depuis les travaux et j’attends toujours le carreleur sa fait des mois bientôt 1an
    Muhammed BENDAIF MOUSSA Logement 414

    • dupin dit :

      Nous connaissons bien les difficultés des locataires face à des bailleurs qui font trainer les remises en état des locaux. Adressez-vous donc au responsable ou unissez vous avec d’autres locataires qui rencontrent les mêmes types de problème. Vous aurez plus de poids pour être entendu.