Emmaüs Pointe Rouge

 

Depuis le reconfinement au 1er Novembre 2020 le magasin de la communauté est fermé et il ne prend aucun don  des particuliers (excepté des dons alimentaires pour nos amis étudiants).

 

Cela ne l’empêche pas de continuer à mener des actions de solidarité envers les plus démunis comme la distribution de petits déjeuners sur la place Stalingrad du lundi au samedi ou encore des dons alimentaires aux étudiants à la faculté Saint Charles

Par ailleurs elle continue d’accueillir le samedi matin de 10h à 13h nos amis maraîchers qui ont l’habitude de venir écouler leur production auprés des clients de la communauté car ils ont besoin de cet apport pour parvenir à un semblant d’équilibre.

Appel d’Emmaüs Pointe Rouge

Oui ! Emmaüs est en danger !
Nos espaces de vente étant fermés, nous n’avons plus de ressources financières. Aujourd’hui, 70 personnes ( femmes, hommes et enfants), vivent à Emmaüs Marseille Pointe rouge, grâce à l’activité de récupération- ventes des dons collectés. Chaque semaine de confinement, nos pertes représentent 30 000€, qui sont autant de charges.
Vous pouvez nous aider comme toujours par vos dons matériels, dès que nous reprendrons notre activité.
Financièrement, vous avez également la possibilité de soutenir notre organisation au niveau national :
https://soutenir.emmaus-france.org/b/mon-don.
Nombreux Marseillais, veulent nous aider localement, vous pouvez également faire un chèque à l’ordre d’Emmaüs Pointe rouge, notre adresse : 110 Traverse Parangon 13008 Marseille. Pour un virement bancaire, notre RIB est disponible sur simple demande à : com.emmauspr@orange.fr ou par message privé, via FB.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search